DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Seychelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:05

Bonjour,

nous avons pour projet de partir aux Seychelles et aimerions avoir des avis, des conseils :compagnie, logement, etc ... 
Alors, si vous avez déjà tenté l'aventure, nous sommes collectons toutes informations.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:09

Bonjour
Je suis moi aussi en train de préparer un voyage aux Seychelles. J'ai demandé des infos à l'agence atta travel qui etait enthousiaste, mais j'attends toujours leurs réponses!
Du coup j'ai tout fait en direct.
Donc billets d'avion par ethiopan Airlines avec escale à addis pour une nuit à l'aller et pour 3 nuits au retour histoire de visiter un peu la ville.
Aux Seychelles, j'ai fait un combi mahé -praslin, avec certainement une journée à la Digue. Pour les hôtels, je n'ai pris que des bed and breakfast, car nous ne sommes pas très "hotel usine" , et comme dit mon mari, il vaut mieux avoir une grande chambre deluxe en B/B (voire même une villa) plutôt qu'une chambre standard en grand hôtel, et pour quasi le même prix.
J'ai aussi commandé 2 guides papier.
Pour l'instant, le tout nous revient pour 2 à moins de 3000 € (vols, tous hotels en petit déjeuner, demi-pension et location de velos à praslin).

Mais c'est vrai que je ne connais personne qui soit allé aus Seychelles au départ de Djibouti, ce qui est bizarre car au final ce n'est pas tres loin, comparé à l'ile Maurice ou la réunion.

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa des bois
°°°°°°
Fafa des bois


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Paris. yes !
Armée : : de l'air
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:57

Le vol Addis-Seychelles est direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:08

Oui il est direct, environ 4h30 de vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:49

Quelles compagnies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:31

Ethiopian, sinon y a aussi via dubai avec emirates je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 3:51

Merci pour toutes ces informations Trotinette.
Revenir en haut Aller en bas
souricette
°°°°°°°°
souricette


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 49
Localisation : France
Armée : : de terre
Date d'inscription : 16/03/2014

Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 8:22

moi je veux bien essayer de rentrer dans une valise :P
 
Les Seychelles Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:00

Pour la valise ça va être compliqué à gérer! A moins de faire moins de 30kg!
Le problème c'est que que pour l'avion on a droit à 30kg par personne, mais pour le ferry entre les iles c'est 21kg!
Revenir en haut Aller en bas
souricette
°°°°°°°°
souricette


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 49
Localisation : France
Armée : : de terre
Date d'inscription : 16/03/2014

Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 7:30

le truc encore bien géré  Rolling Eyes

Bon je crois qu'il va falloir me découper en pas mal de tranches alors mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:12

Bonsoir 
nous aussi nous partons aux Seychelles cet été pour 3 semaines nous avons déja les billets d'avion et les hotels de réservés !!! Hate de découvrir ce pays nous naviguons sur 3 iles Mahé la digue et praslin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:36

pour ma part, départ dans 2jours! Very Happy
vous voudrez quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
CCO
Admin1
CCO


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 85
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
Armée : : ex. Troupes de Marine
Date d'inscription : 12/08/2006

Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:21

Sans oublier le forum 1j5k
Revenir en haut Aller en bas
http://gabon.forumofficiel.fr/forum
chipie06
Admin1
chipie06


Masculin Nombre de messages : 2306
Age : 55
Localisation : France
Armée : : Armée de l'air
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:13

Bonsoir à toutes et à tous, clin d'oeil

Oui oui Trotinette avec un compte-rendu complet (formalités administratives, tarifs, coordonnées des hôtel, des restaurants, avis sur le séjour, lieu de visite, etc.) et bien entendu, plein de photos commentées.

A+
chipie06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 3:20

Ah oui, des photos.
Finalement notre voyage aux Seychelles ne se fera pas à court terme mais nous sommes encore sur Djibouti ... Alors qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:21

Bonjour moi je suis preneuse de toute information concernant les Seychelles il y a quelques mois j'ai poster sur le forum pour avoir des renseignements sur les Seychelles et personnes ne m'a répondu alors si vous pouviez en revenant de voyage me donner votre ressenti sur votre voyage ainsi des adresse ou sejourner. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:52

Bonjour ,
 sans problemes 
nous avons fais les démarches pour les hotels avec seychelles differently qui a géré nos réservations sur place !!! pour l'avion nous partons avec ethiopian air lines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:24

un petit avant-goût...

Les Seychelles Dscn3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:20

Magnifique ca donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:03

Bonsoir, je suis également preneuse pour toutes les infos pour un voyage aux seychelles ( hôtels, billets, location etc....) merci car on envisage d'y aller l'été 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seychelles Empty
MessageSujet: Re: Les Seychelles   Les Seychelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seychelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTI :: DIVERS :: Voyages. :: Pays-
Sauter vers: