DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou faire un safari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou faire un safari Empty
MessageSujet: Ou faire un safari   Ou faire un safari Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:10

Je me renseigne un peu avant notre arrivée cet été sur les safaris et les destinations se réduisant comme peau de chagrin, puisqu'il n'est plus question de Tanzanie, encore moins du Kenya, que reste t'il ? L'Afrique du sud ? La Namibie? D'autres idées ?? Merci de votre partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou faire un safari Empty
MessageSujet: Re: Ou faire un safari   Ou faire un safari Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 3:59

La Tanzanie est passée en rouge? Tous mes amis y sont allés en mars cette année et se sont régalés.
Sinon oui, il reste l'Afrique du sud, et pour la Namibie, il y en a qui ont été déçus (peu d'animaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou faire un safari Empty
MessageSujet: Re: Ou faire un safari   Ou faire un safari Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 5:33

Non à ma connaissance la Tanzanie n'est pas passée en rouge. D'ailleurs je connais des personnes qui y vont encore la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou faire un safari Empty
MessageSujet: Re: Ou faire un safari   Ou faire un safari Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 6:59

Je vois que mon info est erronée (ami à la défense) bon et bien j'espère que d'ici la ça n'aura pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faire un safari Empty
MessageSujet: Re: Ou faire un safari   Ou faire un safari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire un safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTI :: DIVERS :: Voyages. :: Pays-
Sauter vers: