DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où partir en vacances ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:41

Bonjour,

Ayant déjà fait l'Ethiopie, Dubaï et la Tanzanie, je me demandais :

Où peut-on partir en vacances depuis Djibouti (sans que ça ne soit trop compliqué en terme d'escales et longueur de trajet) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:23

ile Maurice
afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:11

Je déplace ce sujet dans la rubrique Voyages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:29

papidove> ok, j'avais pas vu la rubrique voyage Wink

Quelqu'un a déjà fait l'île Maurice en partant d'ici ? J'ai regardé les vols : 20H avec 2 escales !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa des bois
°°°°°°
Fafa des bois


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Paris. yes !
Armée : : de l'air
Date d'inscription : 25/01/2008

Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:25

Peut être regarder les destinations au départ de Dubaï... ou d'Addis Abeba... La Turquie avec Turkish Airlines ?
Revenir en haut Aller en bas
cougar70
°°°°°°°
cougar70


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Retraite en Bretonie
Armée : : Air
Date d'inscription : 02/08/2009

Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:50

La Turquie, un bon plan; Madagascar en est un autre, si l'on se réfère à vos précédents voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 4:23

Ekkinox a écrit:
papidove> ok, j'avais pas vu la rubrique voyage Wink

Quelqu'un a déjà fait l'île Maurice en partant d'ici ? J'ai regardé les vols : 20H avec 2 escales !
Nous l'avons fait cet été, escale d'une heure à Addis et de 6h a Nairobi!! Au retour, l'escale à Nairobi est de 10h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:21

La Turquie, il parait que c'est aussi un bon plan à l'aller ou au retour de la France en faisant une escale vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bridka
Admin2
bridka


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Ici et là en France
Armée : : Marine / Conjoint
Date d'inscription : 01/10/2009

Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:49

Je rajoute.... la France france3 
C'est vraiment sympa de rentrer hors-saison (dans notre cas pour les fêtes en famille et entre amis, arrivée "surprise" mémorable) : nous avons énormément apprécié ce break de seconde et dernière année ... 

Des amis avaient choisi aussi l'option France un an avant nous, mais eux, pour le ski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetonslibres.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:43

Mon mari et moi allons voir la famille à la Réunion d'ici peu, et nous passons par Dubai puis Maurice. Nous prenons fly dubai et Emirates. Nous avons une escale d'environ 6h à Dubai avant de repartir pour Maurice

Voilà si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
floreng
°°°°°°
floreng


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : IDF
Armée : : T
Date d'inscription : 20/09/2013

Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:50

Bonjour,

Et question tarif, et durée totale du voyage, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:10

Bonjour,

Si vous me parlez à moi, alors on a environ 20H de vol en tout pour faire Djibouti / Réunion ( la plus longue escale est celle de Dubai en fait)

Donc Djibouti / Maurice faut compter 4h ou 5H de moins environ.
Du moins avec le trajet que nous allons faire.

Niveau tarif faut compter entre 1500 E et 1800 E par personne selon les périodes

voilà
Revenir en haut Aller en bas
floreng
°°°°°°
floreng


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : IDF
Armée : : T
Date d'inscription : 20/09/2013

Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:10

Mouef, ce n'est quand même pas donné cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:42

Oui pas donné, mais c'est le moins cher qu'on a trouvé pour aller à la Réunion en partant de Djibouti

Air France je vous parle même pas des tarifs pour la période où nous partons ( les fêtes ) ...

Après faut voir aussi avec la Kenya Airways, en passant par Nairobi y des destinations sympas aussi (Afrique du Sud, Maurice, Réunion etc etc) et cette compagnie est très bien pour l'avoir prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:44

Qui est déjà partis au Seychelles? Pourriez vous me dire si vous êtes partis de Djibouti ou de paris? Et a quel hôtel vous avez séjourner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:10

Bonjour,
Nous allons réserver notre voyage aux Seychelles pour le mois d'Avril prochain.
Je suis agent de voyages…
Je pense prendre Qatar via Doha, et y rester un maximum de 10 nuits en combiné. La compagnie Ethiopian est bien, mais il faut prévoir 2 nuits à Addis (aller et retour).
N'hésitez pas si je peux vous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
CCO
Admin1
CCO


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 85
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
Armée : : ex. Troupes de Marine
Date d'inscription : 12/08/2006

Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:53

Intéressant. :fgrt:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabon.forumofficiel.fr/forum
Contenu sponsorisé





Où partir en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où partir en vacances ?   Où partir en vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où partir en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTI :: DIVERS :: Voyages.-
Sauter vers: