DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Bonjour à toutes et à tous.

Une petite présentation est obligatoire pour pouvoir lire et poster dans les différentes rubriques du forum.

Voici les informations que nous aimerions savoir sur vous :
- qui êtes-vous ? (un homme, une femme ?)
- pourquoi vous inscrivez-vous ? (annonce de mutation, déjà présent sur le territoire...)
- où habitez-vous ?
- quelle est votre situation familiale ? (des enfants ?)

Et n’oubliez de remplir les cases :Age, localisation, armée. et de choisir un avatar.
Ensuite, un admin vous placera dans le groupe adéquat (futur muté, Djibouti ...) et vous aurez accès à toutes les rubriques

Enfin, faites attention à postez dans les bonnes rubriques du forum

Merci !
DJIBOUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DJIBOUTI

Forum d'entraide pour les français et leurs familles mutés à Djibouti
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sables blancs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CCO
Admin1
CCO


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 85
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
Armée : : ex. Troupes de Marine
Date d'inscription : 12/08/2006

Les sables blancs Empty
MessageSujet: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:14

Les sables blancs :
abdou 819859 ou youssouf 825805 : AR sur la journée 45000 / Bateau de 8 personnes - Nuit sur place 60000 / 8 personnes
Yasser 810600 : AR sur la journée uniquement : Bateau 7 places 45000 - Bateau 10 places : 60000
Youssouf 828166 (un autre) gros bateau 20 personnes avec 17 adultes mini : AR sur la journée 5500/adultes et demi tarif pour les enfants - Nuit sur place 6500/adultes ou enfants avec 20 pers max.
Pour abdallah 819436: il n'a pas voulu communiquer ses prix !!

Ces tarifs sont de début 2010. Peut être ont ils changé ??? Tous ces loueurs ont également d'autres prestations (requins baleines, les îles, pêche de nuit ou de jour, ...). Si vous avez besoin j'ai les tarifs

Revenir en haut Aller en bas
http://gabon.forumofficiel.fr/forum
CCO
Admin1
CCO


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 85
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
Armée : : ex. Troupes de Marine
Date d'inscription : 12/08/2006

Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:25

Sujet déplacé.

Bonjour,

nous aimerions partir aux sables blancs, et loger dans les farés, on m'a dit qu'il y avait une agence du ghoubet qui s'occupait des réservations.

Est ce que quelqu'un a leurs coordonnées?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gabon.forumofficiel.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:55

Il y a l'agence du Goubet qui s'occupe des Sables Blancs.

Il y a aussi le centre touristique des sables blancs géré paér Hassan (85.67.48 ou 65.51.60) Lorsque nous sommes allés au sables blancs en novembre il devait construire des toucouls. Je ne sais pas où cela en est. Peut être que des personnes qui sont allées aux sables blancs recemment pourront nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:49

bonsoir,

le "centre touristique du sable blanc" chez hassan (856748) propose pour

8500 fdj par personne: 1 nuit sous toukoul, diner, petit dej et repas du midi.

fin décembre il y avait 1 seul toukoul pour dormir, 1 wc affraid et 1 douche.

L'accueil est trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:42

C'etait pas gratuit, avant, pour la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:11

gratuit a djibouti ...No !

blague à part, tu peux camper "gratos" sur la plage avec ton materiel; mais à coup sûr tu auras droit à une petite visite de bienvenue pour t'expliquer que le camping "sauvage" n'est pas trés bien vu dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:21

Nous partons ce week end direction Tadjourah et avons encore pas réserver notre nuit, je voulais avoir quelques infos supplémentaires concernant les sables blancs chez "Hassan" ? Les repas sont-ils bons ? les sanitaires sont ils un minimum propres ? et en faite ça se trouve juste à côté du village vacances ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:30

OUi juste à côté mais pour le reste, je ne sais pas car nous n'avons utilisé qu'un toukoul pour la journée. Nous avions amené notre repas et pas utilisé les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:18

Merci papidove pour vos informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:49

Nous envisageons d'aller aux sables blancs avec de la famille. Je sais qu'ils prêtent les lits picots avec matelas mais pas les moustiquaires (nous nous sommes fait avoir la dernière fois). Nous allons donc ramener les moustiquaires mais j'aurais voulu savoir s'ils pretaient les barres pour faire tenir les moustiquaires (j'ai vu qu'il y en avait mais je ne sais pas s'ils les pretent et s'il y en a suffisament) ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:50

Oui ils prêtent les barres.

Nous y sommes allés juste après noel et nous avions eu les barres , par contre nous avions emmener nos moustiquaires perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:36

Merci Damien88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:41

Nous y étions le we dernier et nous avons eu les moustiquaires et les barres comme lors de notre précédente visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:42

Un coup de chance Cellulite car à notre dernier passage pendant les vacances de noel, pas de pret de moustiquaires. Peut être que ça dépend du nombre de personnes présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:19

C'est vrai qu'on s'arrange pour y aller en "basse saison", hors vacances, hors we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:52

De quoi vous donner l'eau à la bouche, voici les sables blancs :

Les sables blancs 77377010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:28

Très belle photo!!

Effectivement, ça donne envie!! Faudra que je prévois ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:36

En fait je n'y suis allée qu'une fois mais on y est parti en voiture en s’arrêtant à Tadjourah , il y a aussi de beaux paysages par la route ( mais le plus rapide est le bateau quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:00

Trop cool....c est très beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:05

Oui, c est une plage très agréable (très belle photo Luna !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:56

Très belle photo, moi j'y vais souvent (en voiture ou bateau) et c'est un de mes endroits préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:53

Photo qui date parce qu'on n'y voit pas le batiment construit sur la droite de la plage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:34

Quelqu'un pourrait nous dire avec qui aller en bateau aux Sables Blancs car nous y allons une journée seulement donc forcément pas envie de prendre la voiture pour si peu de temps ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:44

D'après ce que j'ai compris, les sables blancs sont gérés par l'agence le Goubet, et considéré un peu comme une plage privée.Tout pêcheur est susceptible de vous y emmener à partir de Djibouti voir de Tadjoura, mais là-bas, si vous n'avez pas réservé par l'agence, je pense que vous serez regardé comme un intrus par les gens qui eux ont payé et réservé..Ou alors repoussé en bout de plage voir sur une plage voisine...
Posez la question à l'agence des sables blancs 77 21 35 45 20.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:27

Nous avons réservé à l'agence mais nous voudrions juste trouver un moyen de transport "rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sables blancs Empty
MessageSujet: Re: Les sables blancs   Les sables blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sables blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTI :: DIVERS :: District d'Obock-
Sauter vers: